Valérie Hirschfield distinguée

Jeudi 9 février dernier, la sportive unijambiste seynoise Valérie Hirschfield a reçu la Médaille d’honneur de la Ville des mains du maire, Marc Vuillemot. Une distinction pour ses multiples challenges où elle ne manque jamais de porter haut les couleurs de La Seyne-sur-Mer.

Entourée de sa maman, mais également de ses camarades de marche, Valérie Hirschfield était émue lors de cette cérémonie conviviale où le maire, Marc Vuillemot a rappelé « qu’au delà des causes utiles pour lesquelles Valérie s’investit, elle est un exemple pour tous les concitoyens qui peinent au quotidien ».

Valérie a tenu à remercier la municipalité et ses proches pour leur soutien. Parcourir les 62 kilomètres séparant La Seyne de Marseille. Tel est son exploit des 10 et 11 janvier derniers. L’athlète seynoise est parvenue à recueillir 2800 euros qu’elle portera début avril, toujours à pied, au service pédiatrique* de l’Hôpital Sainte-Musse.

*Toujours au profit des enfants hospitalisés, concert de Barry J Johnson, le samedi 1er Avril a 21h au casino Joa. Prix d’entrée 10 euros. Le chanteur s’est illustré dans l’émission XFactor et dans la comédie musicale «Dirty Dancing».
Réservations
Valérie. La marche vers Marseille
https://www.facebook.com/groups/736903543113907/