Un minibus pour les ados

Le 25 mai dernier, à l’EAJ des Sablettes, le service jeunesse a reçu les clés d’un minibus 9 places. Le fruit d’une convention entre la société Visiocom et la Ville.

Gagnant – gagnant. En échange des publicités* floquées sur le véhicule, la société Visiocom met à disposition de la Ville ce minibus 9 places : « Géré par le service municipal de la Régie des transports, il sera prêté aux services municipaux et aux associations », relève Yves Gavory, conseiller municipal à la régie des transports. Mis à la disposition du service jeunesse durant les mois de juillet et d’août, ce van doit permettre d’accompagner enfants et adolescents vers de nombreuses activités sportives, culturelles ou ludiques. « Durant les trois ans de la convention, la Ville prendra à sa charge les frais de Carte grise, l’assurance, le carburant et d’éventuelles réparations », poursuit l’élu.

Déjà, en juillet 2013, une précédente convention avait permis l’acquisition d’un premier minibus.

gwendal.audran@la-seyne.fr

* Auto école Sport ; Cabinet d’avocats Guilbert-Frenzel-Pin ; résidence Orpea L’Atrium ; EHPAD Orpea St-Honorat ; Comptoir pièces Auto ; Eurl Primeurs services ; JRM Domotique ; Propeintures 83 ; SARL Le Fournil des Deux Frères ; SARL Ghuigon et Fils ; SAS Maurevar-Intermarché ; SAS Urbat ; SPIE Batignolles Energie