Prix d’honneur de la Ville : bravo à tous !

Plusieurs sportifs seynois ont été honorés par le maire, Marc Vuillemot, le 21 février dernier pour leurs performances exemplaires au cours de l’année 2017.

Avec, notamment, les trampolinistes de l’Entente Gymnastique Trampoline Seynoise qui ont trusté les podiums nationaux, ceux du tennis de table, invaincus depuis plus de 18 mois, ou encore Guillaume Pedrona, parmi les meilleurs juniors mondiaux en tennis de table handi. Tous ont reçu le trophée “Prix d’honneur de la Ville”. L’occasion aussi de mettre à l’honneur les bénévoles qui ont énormément oeuvré pour leur club tels que Christian Lazarini (président du Vélo Sport Seynois), Lucien Viviani (président de l’Entente Gymnastique Trampoline Seynoise), Jean-Marie Lauga (président du club de Toulon-La Seyne tennis de table) et le duo Patrick Bernardini-Thomas Genisio (présidents de l’AS Mar-Vivo, désormais labellisée par la Fédération française de football). Tous les quatre ont d’ailleurs reçu la médaille  “Prix d’honneur de la Ville”.

Sébastien Nicolas

A noter

En récompense de leurs performances sportives, le trophée « prix d’honneur de la Ville » a par ailleurs remis à Guillaume Pedrona, joueur de Toulon La Seyne Handi Tennis de table, Pierre Bagliotto, Mathieu Carpena, Hugo Deschamps, Anthony Gimenez, joueurs de Toulon La Seyne Tennis de table, Manon Bourguet, Alexis Chevalier, Gabriel Chevalier, Clara Dete, Carla Renaudin, Mikaël Viviani, Sylvain Viviani, athlètes de l’Entente Gymnastique Trampoline Seynoise.