Oh’ Style boutique : de la sape et des bons prix

« La sape ça coûte une oeil, et pour s’habiller à La Seyne, c’est la galère ». Partant de ce constat et désirant développer son activité dans sa ville, Houssine Salhi a ouvert une boutique de vêtements au 32 avenue Faidherbe. But : offrir un choix de vêtements de qualité moins cher qu’Internet.

C’est l’histoire de deux frères Seynois, ça ne vous rappelle rien ? Une certaine légende des Sablettes peut-être ? Où deux frères auraient été transformés en rochers. C’est une toute autre histoire que celle d’Houssine et Bechir Salhi. « S’habiller coûte trop cher aujourd’hui », expliquent les deux frères. L’opportunité de louer un local avenue Faidherbe a fini par décider Houssine de se lancer ce défi :  habiller les jeunes Seynois avec « des fringues de qualité, sans marque, et moins cher qu’Internet » assure Houssine.

« Si t’as du coeur, on a le style »

Après quelques semaines de travaux et de rénovation des lieux, Houssine a ouvert sa boutique mi-avril : « C’était un entrepôt de ferrailles ici, on a tout refait à neuf. » Pour offrir le moindre coût à ses clients, Houssine, 24 ans, travaille avec l’Italie et la Turquie. Le jeune entrepreneur qui était agent de sécurité et animateur avant de se lancer dans le commerce, peut ainsi afficher des prix tels que 14 à 23€ pour un Tee-shirt, par exemple. « J’aurais pu ouvrir la boutique à Sanary ou à Bandol pour toucher plus de monde, mais je tenais à ouvrir la boutique dans ma ville qui a tant besoin de dynamisme commercial. Ma promesse : si t’as du coeur on a le style ».

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Oh’Style boutique : 32 avenue Faiherbe. Tel : 06 52 12 29 65. Du lundi au dimanche de 10h à 19h. Facebook. Snapchat : oohstyle. Instagram : oh_style_boutique