L’Impasse : Josman en concert le 12 octobre

Les Inrocks l’ont qualifié de meilleur espoir du rap français de l’année. Josman est en concert à l’Impasse le 12 octobre.

Josman, a.k.a. Jeezy Jeezy Baby, est un rappeur et producteur français. Originaire de Vierzon, dans le département du Cher, il s’est par la suite installé en région parisienne, à Aubervilliers. Il travaille de façon très régulière avec le beatmaker Eazy Dew ainsi que le réalisateur de clips Marius Gonzalez au fil de ses projets. Vainqueur d’End Of The Weak Paris 2013, il se fait connaître du public en 2015 par un premier projet payant, l’EP Échecs PositifsEn 2016, il livre une mixtape intitulée MatrixSon dernier projet en date, intitulée 000$ contient 14 titres, et est sorti le 9 juin 2017.

Tout juste adoubé par le footballeur Neymar dans sa dernière campagne de pub, Josman sort aujourd’hui un nouveau projet qui devrait faire beaucoup de bruit. À l’aise dans tous les styles, à 23 ans, il incarne le renouveau du Rap français . Le blog music de Canal+ parle de lui comme l’artiste qu’attendait le rap français. Il sera à l’Impasse le 12 octobre à partir de 21h. Paf : 20€.

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement ou sur le site officiel du café/concert L’Impasse.

 

Josman on tour