Le bar « Le Seynois » et l’USS organisent les 3èmes Olympiades avec Gaël Fickou

C’est un véritable « Aqualand » qui attend les enfants de 7 à 107 ans le 7 juillet sur le parc de la Navale. L’occasion aussi de rencontrer le rugbyman Gaël Fickou. Cette année, le bar Le Seynois de son frère, Jérémie Fickou, se joint à la manifestation et fêtera son inauguration le soir-même avec une immense « moules/frites » sur le quai Gabriel Peri.

Les deux premières éditions à Marquet et Lery ont marqué les esprits, surtout ceux des enfants qui se sont régalés grâce à des jeux d’eau géants, des toboggans et autres jeux aquatiques. Cette année, en partenariat avec l’Union sprortive seynoise – rugby, le frère de Gaël Fickou, Jérémie, gérant du bar Le Seynois, ont choisi le parc de la Navale pour les Olympiades. « On veut fédérer tout le monde autour de cet événement, explique Jérémie Fickou, c’est pour ça qu’on a choisi de l’organiser en centre-ville cette année. »

Inauguration officielle du Seynois

Rendez-vous donc le 7 juillet toute la journée sur le parc de la Navale, c’est gratuit ! Et le soir, réservez si vous voulez déguster la moules/frites sur le quai Gabriel Peri, pour l’inauguration officiel du bar/restaurant Le Seynois (10€/pers).

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Plus d’infos : sur la page Facebook du Seynois, et au 06 13 38 05 55