La Seynoise Kim Glow sort un clip tourné aux Sablettes : 8 millions de vues

La Seynoise, star de la téléréalité apparue pour la première fois en 2013 dans la deuxième saison des Marseillais sur W9, et qui fait aujourd’hui le succès des Anges de la téléréalité sur NRJ12, A Sorti une reprise de « shy guy » de Diana King. le clip a été tourné à La Seyne-sur-Mer.

Diffusé le 27 juin 2016, sa reprise de la chanson de Diana King, « Shy Guy« , un tube de l’été 1995, totalise plus de 8 millions de vues. A l’époque, ce morceau de la célèbre jamaïquaine avait été choisi comme bande originale par le réalisateur du film « Bad Boys » avec Will Smith. 22 ans plus tard, le clip de la nouvelle version de Kim Glow, qui chante en featuring avec DJ Dollar, a été tourné en partie à La Seyne-sur-Mer (voir le clip ci-dessous).

Star de « l’after-school »

Mais qui est Kim Glow, cette Seynoise qui totalise plus de 80 000 abonnés sur facebook, 817 000 sur Instagram et pas moins de 890 000 sur Twitter ? Elle s’est faite connaître en 2013, lors de la deuxième saison des Marseillais, lorsqu’elle s’est rendue à Cancun pour faire une surprise à sa meilleure amie, Shanna Kress. Cette Seynoise s’était, elle aussi, faite remarquer lors de la première saison de cette téléréalité qui fait les « belles heures » de l’after-school de la petite soeur de M6, la chaîne W9. Elle avait répondu aux questions du Seynois à l’époque dans une interview où elle affirmait ne jamais vouloir quitter La Seyne-sur-Mer, même aux portes du succès.

Dans « Les vacances des Anges 2 » cet été

Quatre ans plus tard, son amie Kim Glow, a fait pratiquement toutes les saisons des Marseillais, et plusieurs saisons des Anges de la Téléréalité sur la chaîne concurrente, NJR12. Avec un autre musicien Seynois très connu, lui aussi, Gilles Luka (*) qui produit toutes les bandes originales des Anges de la téléréalité depuis la première saison, elle fait le succès, parfois malgré elle, de cette émission de téléréalité. Cet été, elle participe à une nouvelle saison des Anges, « les vacances des Anges 2 », dont le tournage vient de s’achever. A suivre très bientôt en début de soirée sur NRJ12.

sylvette.pierron@la-seyne.fr 

(*) Gilles Luka et le petit fils d’Huguette Vallet qui a fondé le Club d’Art musical de la rue Antelme.

"Jolie jolie jolie" de Kim Glow featuring DJ Dollar

Le tournage du clip aux Sablettes

Kim Glow s'entraîne à Pin Rolland

Kim Glow en shooting