Des Seynois cette semaine à « 4 mariages pour une lune de miel »

Aurélia et Dylan sont un couple de Seynois en compétition cette semaine dans l’émission de TF1, « quatre mariages pour une lune de miel « . Le couple passera, demain mercredi, ou jeudi à 17h

Aurélia, 20 ans, la mariée se retrouve en compétition avec trois candidates qui se marient devant les caméras de TF1 : chaque jour elles vont se juger à tour de rôle afin de déterminer qui a eu le plus beau mariage de la semaine. Les critères prédéfinis sont la robe de mariée, le repas, l’ambiance ou encore la déco de la salle qui reçoit les invités. En concurrence avec le couple seynois, Sandrine et Michel, Mélanie en mode princesse avec Jordan et, enfin Pamela qui se marie avec Boliston.

Aurélia et Dylan quant à eux, n’ont pas choisi de thème pour leur mariage : « C’est une surprise, nous faisons confiance à nos mamans pour tout organiser« . Une première dans l’émission.

On saura mercredi ou jeudi sur quel thème les mamans d’Aurélia et de Dylan ont décidé d’organiser leur mariage, et on saura vendredi à 17h qui aura gagner la lune de miel.

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Aurélia, la Seynoise a 20 ans, elle épouse Dylan