Cirque acrobatique : nouvelle saison

A partir du 30 Septembre, Le Pôle Jeune Public (PJP) et Art du Cirque de TPM lance sa 2ème saison de cirque avec le soutien de la Ville. Voici les spectacles qui ont lieu au Chapiteau de la Mer aux Sablettes.

Bert & Fred

8 ans, 5 mois, 4 semaines, 2 jours

Bert et Fred vivent ensemble, travaillent ensemble, jouent ensemble depuis huit ans, cinq mois, quatre semaines et deux jours. Et ce n’est pas facile tous les jours. Avec beaucoup d’humour, ils titillent du bout des doigts l’amour du risque et les risques de l’amour. Rester ensemble, c’est un défi  renouvelé. De préférence avec des couteaux de cuisine bien aiguisés, des pièges à souris et des fléchettes !

Samedi 30 septembre à 20h
Dimanche 1er octobre à 17h

 

Collectif La Grosse B
Insert Coin

Six acrobates et deux musiciens conjuguent vitesse, adrénaline et dérision. Le spectacle glisse du plateau télévisé au cabaret, de la comédie musicale au cartoon le plus délirant, joue de l’apparition d’un super héros et met en scène un défilé de jouets dans une chambre d’enfant.

Samedi 21 octobre à 20h
Dimanche 22 octobre à 17h

Circa Tsuica, fanfare cirque
du Cheptel Aleïkoum

Maintenant ou jamais

Dans ce spectacle, la part belle est faite au vélo acrobatique, sans oublier bascule, portés, trapèze, imagination débridée et humour indiscipliné pour faire de ce moment une envolée libre et joyeuse.

Samedi 25 novembre à 20h
Dimanche 26 novembre à 17h

Clown Los Excentricos

The Melting Pot Pourri

Comédiens, jongleurs et musiciens, ils forment un trio atypique, innovateur, poétique et surréaliste qui renouvelle la figure du clown à travers un mélange subtil de modernité et de classicisme.

Vendredi 8 décembre à 20h

Entrées 10 à 20 euros
Infos sur le site Internet :
lasaisoncirquemediterranee