Challenge Aviron: relevez le défi entre collègues!

L’Aviron Seynois organise son Challenge Aviron Entreprise samedi 30 juin. Et le club l’ouvre cette année, aux services publics de la ville, de la santé, aux pompiers, aux policiers…

Et si ramer avec ses collègues de bureau avait du bon ? « Sens du collectif, plaisir partagé, goût du défi et engagement »… Pour L’Aviron seynois, les valeurs véhiculées dans la pratique de ce sport nautique répondent tout à fait à celles requises en entreprise. Le club donne ainsi l’opportunité à des employés de faire équipe (par cinq) dans le cadre du Challenge Aviron qu’il organise chaque début d’été. Cette année, la compétition – composée de quatre épreuves au sol et sur l’eau (relais sur ergomètre, course en bateau collectif, relais en bateau individuel, défi sportif sur la plage) -, se déroulera samedi 30 juin, de 9h à 12h, à la base nautique de Saint-Elme et dans la baie des Sablettes. Et nouveauté cette édition 2018, celle-ci s’élargit aux pompiers, policiers nationaux, services de l’hôpital, services municipaux…

Le Challenge est ouvert au participants de tous niveaux, du débutant au confirmé, sachant qu’une séance d’entraînement encadrée (initiation ou perfectionnement) est prévue en amont de la compétition (sur rendez-vous lors de l’inscription*) dans la baie du Lazaret.

A l’issue des épreuves, la remise des récompenses se fera lors d’un déjeuner convivial.

laurence.artaud@la-seyne.fr

*Tarif : 20 euros. L’inscription comprend la séance d’entraînement, les rafraîchissements et le repas.

Renseignements et inscriptions au tél. 06 10 83 26 20 (Bastien).