Centres de loisirs municipaux : près de 600 enfants accueillis durant ces vacances

Environ 600 petits Seynois étaient encadrés par près de cent animateurs pour profiter de tout un éventail d’activités proposées dans les centres de loisirs municipaux durant ces vacances d’automne. Des activités ludiques autour de thématiques telles la préhistoire ou la nature ; des activités sportives, artistiques, culinaires… Et bien sûr, période d’Halloween oblige, sorciers et vampires figuraient au nombre des participants.

Ces premières vacances de l’année scolaire sont certes déjà derrière, mais celles de Noël ne sont pas si loin… Et les équipes coordonnées par la Caisse des écoles ne manqueront certainement pas d’imagination pour distraire de manière constructive les plus jeunes.

Les accueils de loisirs seront ouverts du mercredi 26 au vendredi 29 décembre et du mercredi 3 au vendredi 5 janvier 2018.

A noter : les centres Léo Lagrange et Saint-Exupéry seront fermés, mais les enfants pourront être accueillis sur les structures de Jean-jacques Rousseau, Martini, Anatole France, Ernest Renan, ou Jacques Derrida.

Renseignements sur les activités directement auprès des centres. Inscriptions à partir de mi-novembre au guichet unique, 1 rue Ernest Renan. Tél : 04 94 06 97 30.