Bienvenue à l’hôtel : Julie et Pierre de la Frégate sur TF1

C’est ce soir à partir de 18 heures que nous découvrirons le gagnant de la semaine du jeu télévisé Bienvenue à l’hôtel. Diffusée hier soir, le 22 juin, la participation de Julie et Pierre, gérants de l’hôtel restaurant La Frégate sur le port, a été remarquée et, partagée par de nombreux Seynois sur les réseaux sociaux

Hier soir, à 18h, Julie et Pierre présentaient leur établissement aux autres candidats de « Bienvenue à l’Hôtel » sur TF1. Ce jeu qui fait le succès de la tranche horaire dite « after work »(*) sur TF1, propose à des hôteliers de séjourner dans les établissements des autres candidats et de se juger pendant toute une semaine. Quatre hôtels sont en lice. Les gérants passent une nuit dans l’hôtel de chaque autres candidats et notent leur impression. A la fin de la semaine, le vendredi, ils se réunissent et découvrent ensemble qui est le mieux noté. Les gagnants empochent 2 000€ et une publicité non négligeable sur la première chaîne privée de France, à une heure de très grande écoute.

« En mémoire de mon grand-père »

Même si la ville n’est jamais mentionnée dans le jeu : « Car seuls les départements sont cités, raconte Julie, ils ont tourné des vidéos magnifiques de la ville et de l’hôtel. L’émission a donc donné une très belle image de La Seyne-sur-Mer ».  C’est en mémoire de son grand-père qui a créé l’établissement que Pierre a souhaité postuler à cette émission.  Toute l’équipe du Seynois lui souhaite bonne chance pour ce soir. Mais quelque soit le résultat, cette émission a une fois de plus démontré que La Seyne-sur-Mer devient une destination de plus en plus prisée des touristes en PACA. 

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Le replay de l’émission sur MyTf1

(*) Après le travail