Bain de Noël : A l’eau… et au vin chaud !

Organisé par l’association des Randonneurs seynois, le bain de Noël aura lieu dimanche 17 décembre à partir de 9h30, plage des Sablettes.

L’année dernière les quelque 600 participants se sont baignés dans une eau à 15 degrés. Ça fait trois ans que les Randonneurs seynois organisent le bain de Noël et force est de constater qu’ils ont apporté le soleil avec eux. Depuis 3 ans, les baigneurs aux bonnets rouges, se sont jetés dans la Grande bleue sous un beau soleil. Et comme dit l’adage : jamais deux sans trois. Il devrait donc faire beau pour cette édition 2017.

Les inscriptions se prennent le jour même à partir de 9h30. Attention à la clôture des inscriptions à 10h45 précise. Le bain aura lieu à 11h, dans la bonne humeur, juste après la parade de Noël. Un bon vin chaud attendra les courageux baigneurs qui se verront remettre une médaille et un diplôme. Bon bain et bon vin !

sylvette.pierron@la-seyne.fr

Plus d’infos au 06 26 45 70 98 et sur le site Internet

L’après-midi aussi !
Dimanche 17 décembre de 8h à 19h, esplanade Henri Boeuf
Marché forain de Noël 14h30 – Arrivée du Père Noël en calèche (distributions de bonnets de Noël, tickets de manèges, papillotes et autres friandises…), ateliers de maquillage, balades
en calèche et tours de poneys… proposés par l’Association des commerçants du Sud. 17h – Les pères Noël en motos. Arrivée de 200 motos décorées aux couleurs de Noël et de motard(e)s déguisé(e)s en Père et Mère Noël.