Jongleurs et maîtres du feu vendredi en centre-ville

Dans le cadre des festivités de Noël en centre-ville, un spectacle de feu et lumières « Ignipotens » qui se déroulera ce vendredi 23 décembre à 18h sur la place Martel Esprit

Ne manquez pas ce spectacle de feu et lumières  avec les « Ignipotens : les maîtres du feu »par la Cie Attention Jongleurs, finaliste de l’émission « Belgium’s got talent » en 2013. Baignés dans un univers contrasté de ténèbres et de lumière, les 8 artistes de la Cie « Attention jongleurs » vous proposent de vous plonger dans un univers fantastique où le feu est l’enjeu d’une lutte sans merci.
Ce spectacle vous présente la compétition impitoyable à laquelle se livrent les plus puissants maîtres du feu afin de connaître lequel sera digne de dominer le feu pour la prochaine décennie. Jongleurs et acrobates vous impressionneront par leur maîtrise technique et par leur sang froid face aux flammes.
Un spectacle envoûtant, visuel et dynamique, agrémenté de feux d’artifices flamboyants et d’un florilège d’effets pyrotechniques inédits.
Un show qui vous laissera sans aucun doute un souvenir enflammé !

La cie "Attention Jongleurs" en finale de "Belgium's got Talent" sur RTL