2018, l’année du Yacht-Club des Sablettes

L’équipe du Yacht Club des Sablettes débute l’année 2018 plein de motivation et de projets pour accueillir avec toujours autant de plaisir sur la baie des Sablettes.

Assemblée Générale :

Le vendredi 26 janvier 2018, à la maison de la mer de St-Elme, a eu lieu l’assemblée générale du club, en présence d’un bon nombre d’adhérents, des représentants des collectivités et notamment le maire, Marc Vuillemot. Les rapports moral, financier et sportif ont été adoptés à l’unanimité ! Lou Anne et Thaïs se sont vues décerner le titre « sportif de l’année » pour leurs bons résultats en 420 pour la première et en planche pour la seconde. Enfin le comité de direction a été renouvelé, il accueille avec grand plaisir Michel Lefebvre, et reconduit Jean Renaud Daniel comme président de l’association.

L’actu sportive

• Bananas’ cup : le dimanche 18 mars 2018, le club organise la fameuse régate d’habitables du Challenge de voile de l’aire toulonnaise. 40-50 bateaux sont attendus pour régater ensemble sur le parcours traditionnel de banane. Le public est le bienvenu pour soutenir les équipages.

• Le club a planifié pour ses adhérents de l’Ecole de sport à l’année, une semaine de stage intensif durant les vacances de février : tous les adhérents en Optimist, New cat, catamarans et planches à voiles ont chacun leurs créneaux ! Pensez à confirmer votre présence.

• Les adhérents au «loisir sportif propriétaire», sont conviés à rejoindre tous les samedis matin de 9h30 à 12 h le groupe des «loisirs sportifs catamaran» afin de profiter de l’émulation de groupe et de l’enseignement de nos moniteurs. N’hésitez plus, ils vous attendent !

Le plaisir de la voile, c’est maintenant !

Les stages de Pâques 2018 sont déjà programmés. Du 16 avril au 4 mai, du lundi au vendredi, des stages de voile sont ouverts : il y en a pour tous les âges. Renseignez-vous et réservez vos stages sur le site www.ycsablettes.org ou contacter Marie-Paule pour plus d’informations 04-94-30-52-49.
Des cadeaux sur mesure ! :
– Découvrir la baie de Sablettes autrement ? Se balader en mer en Stand Up Paddle, c’est la détente assurée !
– S’offrir quelques cours particuliers de catamaran, dériveur ou planche à voile,
– Planifier de la location seule, entre amis ou en famille ..
Le club peut vous conseiller, pour des cadeaux personnalisés, et avec les carnets Passeport Voile, Point Location, profitez de remises supplémentaires. N’hésitez plus !