100 ans du Pont : derniers jours pour le concours de dessin

Depuis maintenant neuf ans, l’association « Au Tour de la BD » organise avec l’aide de la municipalité de La Seyne-sur-Mer le festival de bandes dessinées et de la jeunesse «BULLES EN SEYNE». La neuvième édition se tiendra les 10 et 11 juin prochains. Elle sera présidée par le scénariste Laurent Galandon.
Cette année 2017 est aussi celle du centenaire du Pont Transbordeur. Quoi de mieux pour un centenaire que de faire participer la jeunesse à cet anniversaire. C’est pourquoi  l’association « Au Tour de la BD » organise un concours de dessins sur le thème « les 100 ans du pont » . Ce concours est ouvert à tous les enfants de 8 à 12 ans. La création devra être au format A4. La mise en couleurs pourra se faire aux feutres,  crayons de couleurs, pastels, aquarelle… La date limite est fixée au 15 mai 2017. L’envoi se fera à l’adresse du siège social. Au dos du dessin, devront figurer les nom, prénom, adresse, âge du candidat ainsi
qu’un numéro de téléphone.
Le dessin choisi fera l’objet d’une impression au format carte postale et fera partie d’un étui de 10 cartes postales spécialement édité pour le centenaire. Le vainqueur se verra aussi remettre divers cadeaux.
Association AU TOUR DE LA BD-c/o M.Claude GAUJAC
226 chemin Moneiret
83500 LA SEYNE-SUR-MER